bg_image
860fc955 d7d6 48ea 8462 b5dc5dda3b8d

30 résistant au feu

Le mur-rideau résistant au feu Schüco FW 50+ BF est entièrement testé conformément à la norme EN 13643-3 et offre une résistance au feu de 30 minutes pour les murs-rideaux et les toits légers, y compris la protection des angles des bâtiments et des espaces intérieurs contre les risques d’incendie. Il répond aux exigences des classes de résistance au feu El30 et EW30.

La construction multifonctionnelle en aluminium ne se distingue pas visuellement d’un mur-rideau standard Schüco et ouvre de nouvelles options de conception pour les planificateurs et les architectes avec des tailles de verre plus grandes et des poids de verre élevés. Les transitions sans joints avec les murs-rideaux standard garantissent une conception harmonieuse de la façade avec une largeur de vue de 50 mm.

Le système de résistance au feu peut être complété par des portes et fenêtres résistantes au feu de Schüco et du verre triple résistant au feu. L’isolation peut être optimisée par l’utilisation d’isolants améliorés.

Autre avantage : l’utilisation d’un mur-rideau vertical est possible avec le marquage CE conformément à la norme EN 13830. Des homologations spécifiques à chaque pays sont disponibles pour la toiture légère.